Forum de L'alliance -=NSV=-
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
ako1
keske tu veux on prime lexperience et on laisse la jeunesse a larriere

mai les vieu on les jambes ki tremblent c pour sa ki en a pa un ki mark
Triple.H
heu alors je poste ce message apres ce M.E.R.V.E.I.L.L.E.U.X match contre la Coré du sud...mais mais mais OMG...
Bravo Mr les Papy, grace a vous nous somme eliminé de la CDM...( c pas encore fait, mais bon c sure). En meme temps si vous arrtiez votre pari de selui ki dégomera le plus de journalistes et de photographes derriere les buts, ca sera peut etre mieu !
Bref...en 2006 comme en 2002 on va bien leur trouver une excuse...Mais en faite il y en a pas...vous etes nul, c comme ca!



omg oui...en effet ca fait peur !
 
Retour au forum
 
créer forum