Forum de L'alliance -=NSV=-
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
ako1
Mieu vaut tard ke jamai mdr
Viiv
bah vouai c la vie mon cochon




ako1
Mai toi ta passer lage mdr
Viiv



ba di don 17 ans ????

ta l'age de mon cochon !
ako1
un peu de respect o... 17 ans depui une semaine et demi
Viiv
point du tout

joserai meme pa !!!

surtout un type ka de phalamge de capteur tsé




ako1
pk sa normal insinurai tu ke je ss plu con ke vou.... ou peut etre plu jeune ossi mdr^^
Viiv
bah moi je di normal ke tu comprene rien


ako1
moi jai tjr roen compri mdr XD
Viiv
mdr NAVY !!!

ce serai pa comme un problem de proba ke je tavai demander de resourdre un jour huh ??


 
Retour au forum
 
créer forum