| Dernières réponses |
| Mieu vaut tard ke jamai mdr |
|
| bah vouai c la vie mon cochon |
|
| Mai toi ta passer lage mdr |
|
| ba di don 17 ans ???? ta l'age de mon cochon ! |
|
| un peu de respect o... 17 ans depui une semaine et demi |
|
| point du tout joserai meme pa !!! surtout un type ka de phalamge de capteur tsé |
|
| pk sa normal insinurai tu ke je ss plu con ke vou.... ou peut etre plu jeune ossi mdr^^ |
|
| bah moi je di normal ke tu comprene rien |
|
| moi jai tjr roen compri mdr XD |
|
| mdr NAVY !!! ce serai pa comme un problem de proba ke je tavai demander de resourdre un jour huh ?? |
|