Forum de L'alliance -=NSV=-
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Triple.H
bon on repart sur de bonne base:

Navy et Snipe bloké jusqu en 2O34===> Hahahahahaha mdr
Viiv
==> viv il a plein de def é il sen fou detre for
ako1
dsl les gar peu pa repondre je nec pa ski est plu kom navy

a si

vivien n'est plus super fort a ogame

mdr
xD
Triple.H
sa a une flotte===> plu comme Navy
ako1
un bon ogamer==> sa a une flotte
Viiv
bah viv => un bon ogamer
ako1
malheureux fou==> c viv sa
Viiv
( rahhh non non non non )


du bon vin bio ( ) ca ce deguste vieu noob d'Ako

Beuverie de vin bio => sacrilege malheureux fou !



ako1
bon vin bio^^==> beuvrie
Viiv
vigne ... =>>> bon vin bio ^^


Note : pour une fois j'ai fait une reponse a peu pres serieuse xD !!


 
Retour au forum
 
créer forum