| Dernières réponses |
| Moi je pense sans vouloir vexer personne ke le fond d'écran ne correspod pa tro a ogame je verrai bien un truc un peu plu... agressif enfin a vou de voir voila ske jen di moi |
|
| Mé t tro un ouf il fo fair un chti vote ... Moi je sui pour la 2eme image !! |
|
| Ou bien :
Ne tenez pas compte des bandes noires c juste que j'ai carotes les images d'un film Je peux les virer apres si nécéssaire... |
|
| |
| |