| | | Forum de L'alliance -=NSV=- |
|
|
| |
| Retour au forum |
| |
|
| |
| Dernières réponses | | Puisque l'amiral est d'accord Le pacte est signé. Attente de l'acceptation de Tors |
| | je sui d'accord osi ... |
| | ok merci |
| | Bienvenue sur le forum de l'alliance N.S.V Ensuite deja le pacte emandé est sur l'univers 39. Personnellement g vu la description de l'alliance vous avez l'air fiable et loyale vous avez deja un pacte avec U.G.I. Pour moi c oui mais on verra. Toute reponses se font ICI. Merci d'avance. |
| | bonjours à tous je suis l'ambassadeur de la R.D.L.F et je vous propose de faire un PT ou autre avec notre alliance nous somme classé 235ème avec 8 membres. |
|
|
| |
| Retour au forum |