Forum de L'alliance -=NSV=-
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
S4T4N
Puisque l'amiral est d'accord Le pacte est signé.

Attente de l'acceptation de Tors
Viiv
je sui d'accord osi ...
Tors
ok merci
S4T4N
Bienvenue sur le forum de l'alliance N.S.V

Ensuite deja le pacte emandé est sur l'univers 39.

Personnellement g vu la description de l'alliance vous avez l'air fiable et loyale vous avez deja un pacte avec U.G.I.

Pour moi c oui mais on verra.

Toute reponses se font ICI.

Merci d'avance.
Tors
bonjours à tous je suis l'ambassadeur de la R.D.L.F et je vous propose de faire un PT ou autre avec notre alliance nous somme classé 235ème avec 8 membres.
 
Retour au forum
 
créer forum