Forum de L'alliance -=NSV=-
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
POS NAVY
ok ben tant pi c'est dommage
Sanus
Je suis désolée pour cette attente mais j'était en vacance, en faite la CCB va bientot plu exitée tout le monde est parti (meme moi), les seul qui sont rester sont des inactif.
POS NAVY
Il faut savoir qu'un pacte total est un engagement important. Par exemple (meme si vous le savez deja) si l'une des deux alliances entre en guerre l'autre doit suivre . Donc on ne doit pas prendre ca a la légère. On a donc decider pour l'instant qu'un PNA est suffisant.
Mais un futur pacte total reste envisageable
Faite nous part de votre réponse merci
Sanus
Bonjour mon pseudo ogame est Dark Sider et je suis de la C.C.B et nous somme 325ème.
Nous vous proposons donc un pacte total.
J'espère que vous serai autant que nous.
Merci de nous répondre au plus vite.

Message édité le 10-07-2006 à 12:47:45 par Sanus
 
Retour au forum
 
créer forum