| Dernières réponses |
| Oui le pact tien toujours, bonne reprise |
|
| bonjour je voudrais savoir (car je reprend ogame) si le pacte tiens toujours ? |
|
| De meme a bientot |
|
| ok cé bon pr le PNA alors c'est officiel je le met sur la page d'accueil a bientot |
|
| Nous sommes d'accord pour le moment pour un PNA avec vous Le PT est envisageable dans un avenir proche pour le moment il vous reste juste a confirmer le PNA |
|
| je me permet de venir vous déranger pour vous proposer un pacte (PNA ou PT) je suis le fondateur de l'ally Sustem classée 207éme actuellement et je pense qu'un pacte avec votre alliance pourrais être bénéfique aux 2 alliances pour progresser ensemble. Serj |
|