Forum de L'alliance -=NSV=-
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Triple.H
Oui le pact tien toujours, bonne reprise
serj
bonjour je voudrais savoir (car je reprend ogame) si le pacte tiens toujours ?
POS NAVY
De meme

a bientot
serj
ok cé bon pr le PNA alors c'est officiel je le met sur la page d'accueil

a bientot
POS NAVY
Nous sommes d'accord pour le moment pour un PNA avec vous
Le PT est envisageable dans un avenir proche
pour le moment il vous reste juste a confirmer le PNA
serj
je me permet de venir vous déranger pour vous proposer un pacte (PNA ou PT)

je suis le fondateur de l'ally Sustem classée 207éme actuellement et je pense qu'un pacte avec votre alliance pourrais être bénéfique aux 2 alliances pour progresser ensemble.


Serj
 
Retour au forum
 
créer forum