| Dernières réponses | | bonjour a tous je viens de voir dans le classement que vous etes 185 eme avec 13 membres et nous 203eme avec 11 membres , je possede 124 000 pts et je suis le fondateur de la Darkness Noire , je vous propose un pacte total si vous etes d'accord repondez moi sur notre fofo svp : http://dn-darkness.forum2jeux.com |
|
|