Sujet :

test d'intelligence :D

POS NAVY
   Posté le 19-07-2006 à 20:24:55   

A combien de minutes sommes nous de midi , si quarante-huit minutes plus tot , l'heure équivalait a deux fois plus de minutes passées de 9H00
ako1
   Posté le 23-07-2006 à 15:02:29   

Moi je c... achete une montre c plu simple


et je c pa si t o couran mai c les vacances vieu
pa de cour de maths

POS NAVY
   Posté le 23-07-2006 à 22:25:39   

oui c'est vrai que ca ressemble a des maths , mais c'est avant tout de l'intelligence. Or en vacance ou pas il en fo un minimum .....

J'ajouterais également que ca ne te dérangerai pas de faire des maths dans certaines circonstances (vacance ou non)

exple: une koquine vient te demander l'heure completement paniquée car elle a cassé sa montre, malheureusement aujourd'hui tu n'as pas ta montre !! Mais tout n'est pas perdu , tu peux encore etre son sauveur car elle te dit:
-Ma montre indiquait l'heure exacte jusqu'a midi . Aprés , elle a commencé a perdre 17 minutes par heure jusqu'a il y a 6 heures , heure a l'aquelle elle s'est arrété de facon définitive. Elle indique a présent 14H52.
Quelle heure est -il ??
Je t'assure que meme a la plage tu ne mettrais pa beaucoup de temps a lui repondre:
Donc il est 22H00
1 minutes plu tard elle mouille dans sa culotte et te donne son numéro de portable
POS NAVY
   Posté le 23-07-2006 à 22:35:07   

En fait , si j'ai mis ce sujet dans jeux c'est pa pour rien...
j'ai trouvé ce probleme tres casse tete et c'est ce qui m'a fait rire
Je vais te montrer c'est koi des maths :

Soient E un K-espace vectoriel de dimension n , f et g deux endomorphismes de E vérifiant les relations f+g=IdE et rg(f)+rg(g)<=n
a)Montrer que E=ker(f)+ker(g)
b)Montrer que Im(f) inclu dans ker(g)
c)Montrer que gof =0
d)En déduire que f et g sont des projecteurs de E

la ok je suis d'accord avec toi c'est des maths chiants qu'on fait pas trop durant les vacances
Triple.H
   Posté le 29-07-2006 à 23:19:04   

O M G...heu...plouf...
C t pas mal ton histoire steve, mais il lui en faut pas beaucoup pour moullier a la jeune koquine...
POS NAVY
   Posté le 30-07-2006 à 16:58:50   

lol oui c vrai , mais bon on va dire qu'elle etait tres impulsive

Et puis tu c'est les filles... vaut mieu les impressionner que passer pour un gros boulet
ako1
   Posté le 31-07-2006 à 12:54:46   

t sur paske je doi les impressionner depui tes longtemp mai sa a rien changer

et pui ton probleme de vecteur c bien simple... on a pa vu sa en seconde et je ss mm pa encore en premiere S dc ba je vou laisse repondre



et c vrai kel devai etre tres implusive la meuf paske mouillée apre avoir demander leure waou

tu croi kel fon pareil en demandan du feu ?

Triple.H
   Posté le 01-08-2006 à 18:20:01   

...moi je sent que je vais allé demander a nico !
ako1
   Posté le 02-08-2006 à 13:21:38   

je c g mon voisin ki est prof de maths mdr

je v allez faire un tour
en plus son fils est a dijon en fac il devrai y arrivé
Triple.H
   Posté le 02-08-2006 à 22:24:18   

Je me demande bien qui ca paut etre... mdr
ako1
   Posté le 03-08-2006 à 13:18:22   

je v taider son prenom commence par

V... ivien
Triple.H
   Posté le 03-08-2006 à 18:08:39   

Oaui c bien c que je pensé...C'est le gros cochon ! (mdr)
POS NAVY
   Posté le 11-08-2006 à 11:28:32   

bon les noob des maths ... et si on revenait au sujet d'origine
C'est du niveau seconde (le probleme avec les heures) alors ya bien quelqu'un qui va trouver ! please
sinon je peut vous en donner un autre
Triple.H
   Posté le 11-08-2006 à 14:19:21   

Bon allé je me lance...Vous etes pres a rire ! ! ! car mon resultat est drole..mdr
Voila mon raisonement:
on pose X correspond a midi ( avec X réel et en minute...lol )
on met en equation
X-48=2x(9x60)
X-48=2x540
X-48=1080
X=1080+48
X=1128min...donc on est a 1128 minutes de midi...omg ca fait un peu beaucoup ca mdr.
donc on etait a 19h20 avant midi donc il est 5h20 de la journé d avant...houlalalala c va pas tout ca mdr
POS NAVY
   Posté le 12-08-2006 à 16:04:38   

dommage jb yavai du bon dans ton raisonnement
voila la correction
On pose 12H00 = 720 min (car 12*60=720)
9H00 = 540 min ( 9*60=540 )
puis soit X l'heure a laquelle nous somme
Donc nous somme a (720 -X) minutes de midi
Et 48 minutes plus tot on etait a ((X-48)-540) minutes passées de 9H00

Donc en relisant correctement l'énoncé on trouve l'équation
2*(720-X)=(X-48)-540
Donc 1440-2X=X-588
DOnc 2028=3X
Donc X=676
C'est a dire qu'il est en ce moment 676 minutes
plus clairement 11H16

Donc nous sommes a 44 minutes de midi
voila ...loué soit votre amiral car son intelligeance vous guide tous
Viiv
   Posté le 13-08-2006 à 11:56:53   



enorme ce sujet lé ga gt pli de rire en le lisant

je v ma mettre a consulté le forum regulierement


POS NAVY
   Posté le 18-08-2006 à 20:04:53   

Attention g un nouveau sujet ahaaaaaa !!

Un homme a 53 chaussettes dans son placard: 21 chaussettes identiques de couleur bleue , 15 chaussettes identiques de couleurs noire et 17 identiques de couleur rouge. Chez lui , les plombs ont sauté, il n'a plus de lumiére . Il se retrouve dans l'oscurité totale. Combien de chaussettes doit -il sortir de son placard pour etre sur a 100 % d'avoir une paire de chaussette noires ?

(PS pas de commentaire sur la petite histoire car ON S'EN MOQUE de pourquoi ya plus d'electicité . C'est comme dans les films X , l'histoire ne sert a rien mais elle est quand meme la )
ako1
   Posté le 19-08-2006 à 23:20:38   

69 chaussettes au hasard

c pour faire un peti lien avec les film X
Kane
   Posté le 20-08-2006 à 15:28:38   

ben pour etre sur a 100% tu les sort toutes comme sa tu te fais pas chier
Triple.H
   Posté le 20-08-2006 à 15:30:13   

MDRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
C'est vrai je croi ke c bon !
POS NAVY
   Posté le 21-08-2006 à 20:47:57   

ok , ca marche si tu les sors toutes ;Mais quelle est le nombre minimale de chaussette qu'on doit sortir ??
(c'était ca qu'il fallait comprendre )
ako1
   Posté le 23-08-2006 à 12:39:45   

Il sort son portable et apel un electricien....


7 bleue
5 noire
6rouge
POS NAVY
   Posté le 23-08-2006 à 17:02:56   

on s'en fou de l'électricien , j'ai dis pas de comentaire sur l'histoie ...


et puis ta réponse est fausse ... n'as aucun sens ...
ako1
   Posté le 23-08-2006 à 18:52:00   

jai pri un tier de chak pour etre sur kil en est o moin un minimum didentik
Viiv
   Posté le 15-09-2006 à 10:19:36   

mdr NAVY !!!

ce serai pa comme un problem de proba ke je tavai demander de resourdre un jour huh ??


ako1
   Posté le 15-09-2006 à 22:13:29   

moi jai tjr roen compri mdr XD
Viiv
   Posté le 16-09-2006 à 16:52:57   

bah moi je di normal ke tu comprene rien


ako1
   Posté le 16-09-2006 à 21:08:47   

pk sa normal insinurai tu ke je ss plu con ke vou.... ou peut etre plu jeune ossi mdr^^
Viiv
   Posté le 17-09-2006 à 00:07:35   

point du tout

joserai meme pa !!!

surtout un type ka de phalamge de capteur tsé




ako1
   Posté le 17-09-2006 à 00:19:46   

un peu de respect o... 17 ans depui une semaine et demi
Viiv
   Posté le 17-09-2006 à 16:43:14   




ba di don 17 ans ????

ta l'age de mon cochon !
ako1
   Posté le 03-10-2006 à 21:44:05   

Mai toi ta passer lage mdr
Viiv
   Posté le 03-10-2006 à 21:49:49   

bah vouai c la vie mon cochon




ako1
   Posté le 03-10-2006 à 21:53:53   

Mieu vaut tard ke jamai mdr