Forum de L'alliance -=NSV=-
Administrateurs : Kane, Triple.H
 
 Forum de L'alliance -=NSV=-  -=NSV=-  -Peace and love- 

 demande de pact total avec votre alliance

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
fabiani
Novice
5 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 00:57:08   Voir le profil de fabiani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabiani   

Bonjour je suis un des quatre fondateurs de l'alliance VSI, nous sommes actuellement classés dans le tpo 200 à 300, et nous voudrions créer un pact total entre nos deux alliances, donner moi la réponse sur cette page , je viendrai voir de temps en temps !!!!


--------------------
Il y a 2 types 2 personnes o monde lé italiens é se qi réve de le devenir
fabiani
Novice
5 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 12:10:13   Voir le profil de fabiani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabiani   

excuser moi jpenser étr dan l'univers 39 jme sui planter


--------------------
Il y a 2 types 2 personnes o monde lé italiens é se qi réve de le devenir
fabiani
Novice
5 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 12:16:13   Voir le profil de fabiani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabiani   

A bah non je ne me suis pas planté , vous avez un forum qui est dans plusieurs univers d'accord , donc vous êtes aussi dans le 10, cela veut dire que seriez vous les BTS de Tonnerre, car l'alliance à partir de laquelle je vous fais une proposition a été créer par Paula é les 3 atres membres fondateurs sont des SI de Tonnerre, en Terminal SI cette année!!!! Une alliance nous ferez très plaisir!!!!


--------------------
Il y a 2 types 2 personnes o monde lé italiens é se qi réve de le devenir
POS NAVY
Membres
POS NAVY
49 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 19:35:50   Voir le profil de POS NAVY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à POS NAVY   

(il y a bien des gars du BTS de tonnerre dans l'alliance lol)
On est d'accord pour un pacte total , Je crois que votre alliance est la V.S.I
réponder nous pour confirmer
POS NAVY
Membres
POS NAVY
49 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 19:37:45   Voir le profil de POS NAVY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à POS NAVY   

l' Alliance est possible autant dans l'univers 10 que 39
fabiani
Novice
5 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 13:25:00   Voir le profil de fabiani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabiani   

BA OK nous on est d'accord pour le pact total dan les 2 univers, enf1 dans le 39 y a 15 membres, alors que dans le 10 on est que 2, et oué c'est V.S.I, notre alliance(vive les SI), vous avez été long à rep, enf1 bah je vous ajoutte tout de suite sur les 2 pages d'alliance en Pacte Total, et vous avez droit à une ambassade sur notre forum, mais il faut que un de vos membres s'inscrive pour faire l'ambassadeur!!! à bientôt et merci!!! je pense pas revenir sur cette page avant un moment, alors dite à votre ambassadeur de mettre un message dans notre forum, dans votre ambassade!!! Pour confirmer les pacts!!!
POS NAVY
Membres
POS NAVY
49 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 21:02:26   Voir le profil de POS NAVY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à POS NAVY   

donc c'est ok pour le pacte total , mais bon je parle surtout pour l'univers 10 , car en fait je ne joue pas dans le 39. Mais comme pas mal dans l'alliance sont aussi dans le 39 il ne devrait pas y avoir de problemes
fabiani
Novice
5 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 01:38:23   Voir le profil de fabiani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabiani   

BAH DANS le 10 on est 2 et on dobe, enf1 si vou voulez quand même nous c'est t surtout pour le 39, mais dans le 10 on vient de lançer une grande campagne pour recruter!!!
POS NAVY
Membres
POS NAVY
49 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 22:38:49   Voir le profil de POS NAVY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à POS NAVY   

lol , je pense qu'on est plus nombreux dans le 10 que dans le 39 car il y en a qui on abandonner le 39
ako1
Membres
ako1
66 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 23:15:04   Voir le profil de ako1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ako1   

pour le 39 sadresser a viiv ou a moi


--------------------
-Vous voulez un whisky???
-Juste un doigt...
-Vous voulez pa un whisky dabord ???
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de L'alliance -=NSV=-  -=NSV=-  -Peace and love-  demande de pact total avec votre allianceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum