Forum de L'alliance -=NSV=-
Administrateurs : Kane, Triple.H
 
 Forum de L'alliance -=NSV=-  -=NSV=-  -Peace and love- 

 Pacte avec Sustem

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
serj
Novice
3 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 13:53:09   Voir le profil de serj (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à serj   

je me permet de venir vous déranger pour vous proposer un pacte (PNA ou PT)

je suis le fondateur de l'ally Sustem classée 207éme actuellement et je pense qu'un pacte avec votre alliance pourrais être bénéfique aux 2 alliances pour progresser ensemble.


Serj
POS NAVY
Membres
POS NAVY
49 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 11:00:47   Voir le profil de POS NAVY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à POS NAVY   

Nous sommes d'accord pour le moment pour un PNA avec vous
Le PT est envisageable dans un avenir proche
pour le moment il vous reste juste a confirmer le PNA
serj
Novice
3 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 11:21:09   Voir le profil de serj (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à serj   

ok cé bon pr le PNA alors c'est officiel je le met sur la page d'accueil

a bientot
POS NAVY
Membres
POS NAVY
49 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 21:26:46   Voir le profil de POS NAVY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à POS NAVY   

De meme

a bientot
serj
Novice
3 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 18:22:26   Voir le profil de serj (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à serj   

bonjour je voudrais savoir (car je reprend ogame) si le pacte tiens toujours ?
Triple.H
Administrateurs
Triple.H
84 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 23:43:16   Voir le profil de Triple.H (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Triple.H   

Oui le pact tien toujours, bonne reprise


--------------------
~#Bow Down To The King#~
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de L'alliance -=NSV=-  -=NSV=-  -Peace and love-  Pacte avec SustemNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum