Forum de L'alliance -=NSV=-
Administrateurs : Kane, Triple.H
 
 Forum de L'alliance -=NSV=-  -=NSV=-  -Peace and love- 

 Pacte avec la R.D.L.F

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tors
Novice
2 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 18:42:49   Voir le profil de Tors (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tors   

bonjours à tous je suis l'ambassadeur de la R.D.L.F et je vous propose de faire un PT ou autre avec notre alliance nous somme classé 235ème avec 8 membres.
S4T4N
piti
Administrateurs
S4T4N
33 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 11:40:15   Voir le profil de S4T4N (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à S4T4N   

Bienvenue sur le forum de l'alliance N.S.V

Ensuite deja le pacte emandé est sur l'univers 39.

Personnellement g vu la description de l'alliance vous avez l'air fiable et loyale vous avez deja un pacte avec U.G.I.

Pour moi c oui mais on verra.

Toute reponses se font ICI.

Merci d'avance.
Tors
Novice
2 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 13:12:41   Voir le profil de Tors (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tors   

ok merci
Viiv
#vIvE LeS - > cOcHoN#
Membres
Viiv
63 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 19:15:41   Voir le profil de Viiv (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Viiv   

je sui d'accord osi ...


--------------------
#vIvE LeS - > cOcHoN#
S4T4N
piti
Administrateurs
S4T4N
33 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 10:12:49   Voir le profil de S4T4N (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à S4T4N   

Puisque l'amiral est d'accord Le pacte est signé.

Attente de l'acceptation de Tors
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de L'alliance -=NSV=-  -=NSV=-  -Peace and love-  Pacte avec la R.D.L.FNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum