Forum de L'alliance -=NSV=-
Administrateurs : Kane, Triple.H
 
 Forum de L'alliance -=NSV=-  -=NSV=-  -Peace and love- 

 Un pacte avec la C.C.B

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sanus
Novice
2 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 17:32:15   Voir le profil de Sanus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sanus   

Bonjour mon pseudo ogame est Dark Sider et je suis de la C.C.B et nous somme 325ème.
Nous vous proposons donc un pacte total.
J'espère que vous serai autant que nous.
Merci de nous répondre au plus vite.

Message édité le 10-07-2006 à 12:47:45 par Sanus
POS NAVY
Membres
POS NAVY
49 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 15:47:09   Voir le profil de POS NAVY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à POS NAVY   

Il faut savoir qu'un pacte total est un engagement important. Par exemple (meme si vous le savez deja) si l'une des deux alliances entre en guerre l'autre doit suivre . Donc on ne doit pas prendre ca a la légère. On a donc decider pour l'instant qu'un PNA est suffisant.
Mais un futur pacte total reste envisageable
Faite nous part de votre réponse merci
Sanus
Novice
2 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 09:58:45   Voir le profil de Sanus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sanus   

Je suis désolée pour cette attente mais j'était en vacance, en faite la CCB va bientot plu exitée tout le monde est parti (meme moi), les seul qui sont rester sont des inactif.
POS NAVY
Membres
POS NAVY
49 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 22:36:33   Voir le profil de POS NAVY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à POS NAVY   

ok ben tant pi c'est dommage
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de L'alliance -=NSV=-  -=NSV=-  -Peace and love-  Un pacte avec la C.C.BNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum