Forum de L'alliance -=NSV=-
Administrateurs : Kane, Triple.H
 
 Forum de L'alliance -=NSV=-  -=Annonces Des Admins=-  Idées, Réclamations 

 Réclamation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
POS NAVY
Membres
POS NAVY
49 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 21:59:13   Voir le profil de POS NAVY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à POS NAVY   

g po d'image a coté de mon nom quand je poste des messages et j'aimerais bien savoir comment on fait pour en avoir
Viiv
#vIvE LeS - > cOcHoN#
Membres
Viiv
63 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 10:28:49   Voir le profil de Viiv (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Viiv   

mdr

cet amiral ki c pas mettre un avatar


tu va ds editer ton profil (ou je sé pas ) pi apré hop tu va sur avatar é tu met ton image

voila jespere k'apres ces explication tres clair tora un bel avatar digne d'un amiral ... heu

+ all


--------------------
#vIvE LeS - > cOcHoN#
Triple.H
Administrateurs
Triple.H
84 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 16:18:10   Voir le profil de Triple.H (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Triple.H   

hahaha mDr ...
Pour le changer fo faire comme vivien ta dit. Il fo cliquer sur profil en haut a droite sur l ecran principale.En dessous de "Message Flash de Triple.H"
Si tu y arrive pas tu me le dit et je le ferai a ta place ( car défois les amirals ils sont bon que a commander :p)
Triple.Poutou

Message édité le 15-08-2006 à 16:24:40 par Triple.H


--------------------
~#Bow Down To The King#~
POS NAVY
Membres
POS NAVY
49 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 13:42:30   Voir le profil de POS NAVY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à POS NAVY   

Arrgrr bande de mécréants !!! Vous serez tous chatiés pour votre insolence !!
Viiv
#vIvE LeS - > cOcHoN#
Membres
Viiv
63 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 11:51:57   Voir le profil de Viiv (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Viiv   

bah moi je sui deja chatier

il mon baisser de grade


--------------------
#vIvE LeS - > cOcHoN#
POS NAVY
Membres
POS NAVY
49 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 22:24:38   Voir le profil de POS NAVY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à POS NAVY   

lol fais gaffe ca pourrait encore descendre
Viiv
#vIvE LeS - > cOcHoN#
Membres
Viiv
63 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 17:26:45   Voir le profil de Viiv (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Viiv   



men fou je te feré la guerre piske c ca






--------------------
#vIvE LeS - > cOcHoN#
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de L'alliance -=NSV=-  -=Annonces Des Admins=-  Idées, Réclamations  RéclamationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum