Forum de L'alliance -=NSV=-
Administrateurs : Kane, Triple.H
 
 Forum de L'alliance -=NSV=-  -=Discutions Générales=-  Jeux 

 test d'intelligence :D

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
POS NAVY
Membres
POS NAVY
49 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 20:24:55   Voir le profil de POS NAVY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à POS NAVY   

A combien de minutes sommes nous de midi , si quarante-huit minutes plus tot , l'heure équivalait a deux fois plus de minutes passées de 9H00
ako1
Membres
ako1
66 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 15:02:29   Voir le profil de ako1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ako1   

Moi je c... achete une montre c plu simple


et je c pa si t o couran mai c les vacances vieu
pa de cour de maths



--------------------
-Vous voulez un whisky???
-Juste un doigt...
-Vous voulez pa un whisky dabord ???
POS NAVY
Membres
POS NAVY
49 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 22:25:39   Voir le profil de POS NAVY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à POS NAVY   

oui c'est vrai que ca ressemble a des maths , mais c'est avant tout de l'intelligence. Or en vacance ou pas il en fo un minimum .....

J'ajouterais également que ca ne te dérangerai pas de faire des maths dans certaines circonstances (vacance ou non)

exple: une koquine vient te demander l'heure completement paniquée car elle a cassé sa montre, malheureusement aujourd'hui tu n'as pas ta montre !! Mais tout n'est pas perdu , tu peux encore etre son sauveur car elle te dit:
-Ma montre indiquait l'heure exacte jusqu'a midi . Aprés , elle a commencé a perdre 17 minutes par heure jusqu'a il y a 6 heures , heure a l'aquelle elle s'est arrété de facon définitive. Elle indique a présent 14H52.
Quelle heure est -il ??
Je t'assure que meme a la plage tu ne mettrais pa beaucoup de temps a lui repondre:
Donc il est 22H00
1 minutes plu tard elle mouille dans sa culotte et te donne son numéro de portable
POS NAVY
Membres
POS NAVY
49 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 22:35:07   Voir le profil de POS NAVY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à POS NAVY   

En fait , si j'ai mis ce sujet dans jeux c'est pa pour rien...
j'ai trouvé ce probleme tres casse tete et c'est ce qui m'a fait rire
Je vais te montrer c'est koi des maths :

Soient E un K-espace vectoriel de dimension n , f et g deux endomorphismes de E vérifiant les relations f+g=IdE et rg(f)+rg(g)<=n
a)Montrer que E=ker(f)+ker(g)
b)Montrer que Im(f) inclu dans ker(g)
c)Montrer que gof =0
d)En déduire que f et g sont des projecteurs de E

la ok je suis d'accord avec toi c'est des maths chiants qu'on fait pas trop durant les vacances
Triple.H
Administrateurs
Triple.H
84 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 23:19:04   Voir le profil de Triple.H (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Triple.H   

O M G...heu...plouf...
C t pas mal ton histoire steve, mais il lui en faut pas beaucoup pour moullier a la jeune koquine...


--------------------
~#Bow Down To The King#~
POS NAVY
Membres
POS NAVY
49 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 16:58:50   Voir le profil de POS NAVY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à POS NAVY   

lol oui c vrai , mais bon on va dire qu'elle etait tres impulsive

Et puis tu c'est les filles... vaut mieu les impressionner que passer pour un gros boulet
ako1
Membres
ako1
66 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 12:54:46   Voir le profil de ako1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ako1   

t sur paske je doi les impressionner depui tes longtemp mai sa a rien changer

et pui ton probleme de vecteur c bien simple... on a pa vu sa en seconde et je ss mm pa encore en premiere S dc ba je vou laisse repondre



et c vrai kel devai etre tres implusive la meuf paske mouillée apre avoir demander leure waou

tu croi kel fon pareil en demandan du feu ?



--------------------
-Vous voulez un whisky???
-Juste un doigt...
-Vous voulez pa un whisky dabord ???
Triple.H
Administrateurs
Triple.H
84 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 18:20:01   Voir le profil de Triple.H (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Triple.H   

...moi je sent que je vais allé demander a nico !


--------------------
~#Bow Down To The King#~
ako1
Membres
ako1
66 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 13:21:38   Voir le profil de ako1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ako1   

je c g mon voisin ki est prof de maths mdr

je v allez faire un tour
en plus son fils est a dijon en fac il devrai y arrivé


--------------------
-Vous voulez un whisky???
-Juste un doigt...
-Vous voulez pa un whisky dabord ???
Triple.H
Administrateurs
Triple.H
84 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 22:24:18   Voir le profil de Triple.H (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Triple.H   

Je me demande bien qui ca paut etre... mdr


--------------------
~#Bow Down To The King#~
ako1
Membres
ako1
66 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 13:18:22   Voir le profil de ako1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ako1   

je v taider son prenom commence par

V... ivien


--------------------
-Vous voulez un whisky???
-Juste un doigt...
-Vous voulez pa un whisky dabord ???
Triple.H
Administrateurs
Triple.H
84 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 18:08:39   Voir le profil de Triple.H (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Triple.H   

Oaui c bien c que je pensé...C'est le gros cochon ! (mdr)


--------------------
~#Bow Down To The King#~
POS NAVY
Membres
POS NAVY
49 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 11:28:32   Voir le profil de POS NAVY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à POS NAVY   

bon les noob des maths ... et si on revenait au sujet d'origine
C'est du niveau seconde (le probleme avec les heures) alors ya bien quelqu'un qui va trouver ! please
sinon je peut vous en donner un autre
Triple.H
Administrateurs
Triple.H
84 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 14:19:21   Voir le profil de Triple.H (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Triple.H   

Bon allé je me lance...Vous etes pres a rire ! ! ! car mon resultat est drole..mdr
Voila mon raisonement:
on pose X correspond a midi ( avec X réel et en minute...lol )
on met en equation
X-48=2x(9x60)
X-48=2x540
X-48=1080
X=1080+48
X=1128min...donc on est a 1128 minutes de midi...omg ca fait un peu beaucoup ca mdr.
donc on etait a 19h20 avant midi donc il est 5h20 de la journé d avant...houlalalala c va pas tout ca mdr


--------------------
~#Bow Down To The King#~
POS NAVY
Membres
POS NAVY
49 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 16:04:38   Voir le profil de POS NAVY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à POS NAVY   

dommage jb yavai du bon dans ton raisonnement
voila la correction
On pose 12H00 = 720 min (car 12*60=720)
9H00 = 540 min ( 9*60=540 )
puis soit X l'heure a laquelle nous somme
Donc nous somme a (720 -X) minutes de midi
Et 48 minutes plus tot on etait a ((X-48)-540) minutes passées de 9H00

Donc en relisant correctement l'énoncé on trouve l'équation
2*(720-X)=(X-48)-540
Donc 1440-2X=X-588
DOnc 2028=3X
Donc X=676
C'est a dire qu'il est en ce moment 676 minutes
plus clairement 11H16

Donc nous sommes a 44 minutes de midi
voila ...loué soit votre amiral car son intelligeance vous guide tous
Viiv
#vIvE LeS - > cOcHoN#
Membres
Viiv
63 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 11:56:53   Voir le profil de Viiv (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Viiv   



enorme ce sujet lé ga gt pli de rire en le lisant

je v ma mettre a consulté le forum regulierement




--------------------
#vIvE LeS - > cOcHoN#
POS NAVY
Membres
POS NAVY
49 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 20:04:53   Voir le profil de POS NAVY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à POS NAVY   

Attention g un nouveau sujet ahaaaaaa !!

Un homme a 53 chaussettes dans son placard: 21 chaussettes identiques de couleur bleue , 15 chaussettes identiques de couleurs noire et 17 identiques de couleur rouge. Chez lui , les plombs ont sauté, il n'a plus de lumiére . Il se retrouve dans l'oscurité totale. Combien de chaussettes doit -il sortir de son placard pour etre sur a 100 % d'avoir une paire de chaussette noires ?

(PS pas de commentaire sur la petite histoire car ON S'EN MOQUE de pourquoi ya plus d'electicité . C'est comme dans les films X , l'histoire ne sert a rien mais elle est quand meme la )
ako1
Membres
ako1
66 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 23:20:38   Voir le profil de ako1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ako1   

69 chaussettes au hasard

c pour faire un peti lien avec les film X


--------------------
-Vous voulez un whisky???
-Juste un doigt...
-Vous voulez pa un whisky dabord ???
Kane
Administrateurs
Kane
17 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 15:28:38   Voir le profil de Kane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kane   

ben pour etre sur a 100% tu les sort toutes comme sa tu te fais pas chier


--------------------
Bow Down To The -=NSV=-
Triple.H
Administrateurs
Triple.H
84 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 15:30:13   Voir le profil de Triple.H (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Triple.H   

MDRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
C'est vrai je croi ke c bon !


--------------------
~#Bow Down To The King#~
POS NAVY
Membres
POS NAVY
49 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 20:47:57   Voir le profil de POS NAVY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à POS NAVY   

ok , ca marche si tu les sors toutes ;Mais quelle est le nombre minimale de chaussette qu'on doit sortir ??
(c'était ca qu'il fallait comprendre )
ako1
Membres
ako1
66 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 12:39:45   Voir le profil de ako1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ako1   

Il sort son portable et apel un electricien....


7 bleue
5 noire
6rouge


--------------------
-Vous voulez un whisky???
-Juste un doigt...
-Vous voulez pa un whisky dabord ???
POS NAVY
Membres
POS NAVY
49 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 17:02:56   Voir le profil de POS NAVY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à POS NAVY   

on s'en fou de l'électricien , j'ai dis pas de comentaire sur l'histoie ...


et puis ta réponse est fausse ... n'as aucun sens ...
ako1
Membres
ako1
66 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 18:52:00   Voir le profil de ako1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ako1   

jai pri un tier de chak pour etre sur kil en est o moin un minimum didentik


--------------------
-Vous voulez un whisky???
-Juste un doigt...
-Vous voulez pa un whisky dabord ???
Viiv
#vIvE LeS - > cOcHoN#
Membres
Viiv
63 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 10:19:36   Voir le profil de Viiv (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Viiv   

mdr NAVY !!!

ce serai pa comme un problem de proba ke je tavai demander de resourdre un jour huh ??




--------------------
#vIvE LeS - > cOcHoN#
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de L'alliance -=NSV=-  -=Discutions Générales=-  Jeux  test d'intelligence :DNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum