Forum de L'alliance -=NSV=-
Administrateurs : Kane, Triple.H
 
 Forum de L'alliance -=NSV=-  -=Discutions Générales=-  Jeux 

 Test de Logique !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Triple.H
Administrateurs
Triple.H
84 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 18:15:39   Voir le profil de Triple.H (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Triple.H   

1er Question:
--->Si 12 boeufs mangent 3 cents de foin en 15 jours , combien faudra-t-il de boeufs pour manger 5 cents de foin en 10 jours ?

2eme Question:
--->Si 9 artisans boivent 12 brocs de vin en 8 jours , combien 24 artisans boiront-ils de vin en 30 jours ?

3eme Question:
--->Sachant que 6 poules pondent 6 oeufs en 6 jours , combien 12 poules pondent-elles d'oeufs en 12 jours ?

4eme Question:
--->Un jardinier met 2 heures pour bêcher un jardin. Son voisin , qui a moins l'habitude , met 3 heures. Ils décident de travailler ensemble. Combien vont-ils mettre de temps pour bêcher ce jardin ?

5eme Question:
--->12 poules naines mangent 36 kg de grains en 18 jours .9 poules naines pondent 12 oeufs en 8 jours.Combien faut-il de grains pour pondre 1999 oeufs ?

A vos cerveaux ! ! !


--------------------
~#Bow Down To The King#~
POS NAVY
Membres
POS NAVY
49 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 21:49:54   Voir le profil de POS NAVY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à POS NAVY   

Question 1
------------->> Il faut 30 boeufs
(Je v pas tout faire d'un coup j'en laisse un peu pour les autres )
Viiv
#vIvE LeS - > cOcHoN#
Membres
Viiv
63 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 10:33:49   Voir le profil de Viiv (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Viiv   

moi men fou ji chercheré pas nananananère




--------------------
#vIvE LeS - > cOcHoN#
POS NAVY
Membres
POS NAVY
49 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 13:54:41   Voir le profil de POS NAVY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à POS NAVY   

Vivien evite d'aller sur le forum juste aprés ta sieste car tu n'as pas l'esprit tres clair dans ces moments la
POS NAVY
Membres
POS NAVY
49 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 19:47:13   Voir le profil de POS NAVY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à POS NAVY   

Question 2
----------> 120 brocs de vin
ako1
Membres
ako1
66 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 23:17:35   Voir le profil de ako1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ako1   

3eme kestion je dirai 24 oeuf mai il est tard je ss crever dc pa sur


--------------------
-Vous voulez un whisky???
-Juste un doigt...
-Vous voulez pa un whisky dabord ???
Triple.H
Administrateurs
Triple.H
84 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 15:26:02   Voir le profil de Triple.H (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Triple.H   

Wouhou les gars la maitrises, les 3 premieres questions sont juste ! GG


--------------------
~#Bow Down To The King#~
ako1
Membres
ako1
66 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 12:43:03   Voir le profil de ako1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ako1   

pour la 4 est ce ke les jardin son de superficie identike????


5 eme kestion bocou de sacs


--------------------
-Vous voulez un whisky???
-Juste un doigt...
-Vous voulez pa un whisky dabord ???
POS NAVY
Membres
POS NAVY
49 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 17:07:45   Voir le profil de POS NAVY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à POS NAVY   

Question 4
------------->> Il faut 1H12 si mes calcules sont exactes
ako1
Membres
ako1
66 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 18:55:20   Voir le profil de ako1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ako1   

commen tu fai ???


--------------------
-Vous voulez un whisky???
-Juste un doigt...
-Vous voulez pa un whisky dabord ???
Viiv
#vIvE LeS - > cOcHoN#
Membres
Viiv
63 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 10:22:04   Voir le profil de Viiv (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Viiv   

vouai je sui exactement tout a fait d'accord avc NAVY








--------------------
#vIvE LeS - > cOcHoN#
ako1
Membres
ako1
66 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 22:12:09   Voir le profil de ako1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ako1   

il est vrai kapre un calcul rapidemen fai de tete je trouve ossi 1h22


--------------------
-Vous voulez un whisky???
-Juste un doigt...
-Vous voulez pa un whisky dabord ???
Viiv
#vIvE LeS - > cOcHoN#
Membres
Viiv
63 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 16:55:09   Voir le profil de Viiv (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Viiv   

ah ah Ako ...

ta du fair une erreur de calcul la ... ou de recopiage

(bouh la honte )




--------------------
#vIvE LeS - > cOcHoN#
ako1
Membres
ako1
66 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 21:06:55   Voir le profil de ako1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ako1   

dsl je c p aski ma pri bouhou


--------------------
-Vous voulez un whisky???
-Juste un doigt...
-Vous voulez pa un whisky dabord ???
Viiv
#vIvE LeS - > cOcHoN#
Membres
Viiv
63 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 00:09:02   Voir le profil de Viiv (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Viiv   




pa grave t pardonné




et pr fini


--------------------
#vIvE LeS - > cOcHoN#
ako1
Membres
ako1
66 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 00:18:06   Voir le profil de ako1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ako1   

o t tro gentil taura droi de garder ma soeur


--------------------
-Vous voulez un whisky???
-Juste un doigt...
-Vous voulez pa un whisky dabord ???
Viiv
#vIvE LeS - > cOcHoN#
Membres
Viiv
63 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 16:44:01   Voir le profil de Viiv (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Viiv   




--------------------
#vIvE LeS - > cOcHoN#
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de L'alliance -=NSV=-  -=Discutions Générales=-  Jeux  Test de Logique !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum